Les professionnels de l'esthétique

Ce forum est dédié aux pros, aux étudiantes et aux passionnées de l'esthétique

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseillères de produits à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Admin

Féminin Nombre de messages : 226
Emploi : Esthéticienne à domicile

MessageSujet: Conseillères de produits à domicile   Mer 6 Sep - 18:03

Moi j'ai été il ya un an conseillère chez Auriège. Alors si vous avez des questions sur leur fonctionnement vous pouvez me demander.

Je n'ai pas eu une très bonne expérience chez eux.

Je vous mets quelques photos pour vous montrer ce qu'est un atelier beauté.

P.S : Je suis debout à gauche sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesprosdelesthetique.forumzen.com
Lily
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Conseillères de produits à domicile   Mer 6 Sep - 19:26

Bonjour,

Peux-tu m'en dire plus ? Cela pourrait m'intéresser un jour, si dans quelques années, je voudrais devenir conseillère Auriège pendant un un petit moment ... ?

Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur http://estheticienne2006.forumpro.fr/index.forum
Lily
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Conseillères de produits à domicile   Mer 6 Sep - 19:27

PS : Pourquoi tu n'as pas eu une très bonne expérience chez eux ? Je m'intéresse aussi aux critiques pour mieux comprendre le fonctionnement de chaque métier, ce qui est important.
Voir le profil de l'utilisateur http://estheticienne2006.forumpro.fr/index.forum
Lna
Esthéticienne
Esthéticienne

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Conseillères de produits à domicile   Mer 6 Sep - 23:14

merci émilie pour la photo ,c'est exactement comme ça que ça se passe aussi chez nutrimétics Wink
ps as tu eu une mauvaise expérience dû à ta marraine???sans vouloir etre indsicrete Wink
Emilie
Admin

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Conseillères de produits à domicile   Jeu 7 Sep - 11:27

oui c'est du à ma responsable qui n'était que chez Auriège que pour l'argent et non pas pour passion pour son métier.
En plus, elle était très loin de chez moi et elle n'était pas là pour t'aider.
Elle me poussait juste pour que je vende toujours plus et moi je ne marche pas comme ca. Plus on me force et moins je vais faire ce que l'on me demande.

Ensuite, je n'aime pas le principe des 8 mois d'engagements et des 320 € obligatoire à faire chaque mois sinon on vous encaisse votre chèque de 100 €

Et puis, ce que je n'aime pas c'est que nous ne sommes pas libre de nos propres tarifs car les tarifs sont différents d'une ville à une utre.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesprosdelesthetique.forumzen.com
Lna
Esthéticienne
Esthéticienne

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Conseillères de produits à domicile   Ven 8 Sep - 2:59

aie effectivement je te comprends ,ton expérience ne pouvait pas être très enrichissante (je ne parle pas sur le plan financier)
chez nutri nous avons aussi des challenges mais bon tout cela n''a rien d'obligatoire ,si on le fait en fait ça permet de gagner sa mallette si on le désire mais moi je sais que ma "marriane" par exemple n'a jamais voulu faire les challenges proposés au début et en fait elle a préféré acheté sa mallette ...chez nutri en tant qu'esthéticienne nous sommes libre de pratiquer les tarifs que nous désirons ,même si on a aussi la possibilité de se servir du tarif proposé...mais comme certaines esthéticiennes on plus de cordes à leur arcs que d'autres(par exemple pose d'ongles ,massage ayurvédique,etc...)il n'ya pas de tarifs prédéfinis pour ça donc c'est complètement libre,comme tu le disais d'une ville à l'autre çapeut changer ...ce qui est dommage c'est que des personnes comme ta responsable ne représente pas la société correctement ,on en a des comme ça aussi chez nutri car malheureusemnt le poison est partout lol! qu'elle que soit la société Exclamation
sinon les objectifs de chiffre je pense que tu les aurais mieux vécu si on t'avait présenté la chose intelligemment ,là cette personne apparement n'a pas su te motiver et te faire comprendre l'importance du minimum à réaliser ,c'est dommage mais bon je ne referais pas le monde lol!
en tout cas j'espère que tu arrives à te réaliser à présent en étant réellemnt indépendante Wink sinon il te reste nutri Wink non je rigole What a Face I love you
Sydney09
Apprentie
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Conseillères de produits à domicile   Mar 12 Sep - 1:09

en fait nutri ça a l'air mieux qu'auriege, du moment quon n'achete pas la valise et qu'on nous prends pas les cheques? désolée d'avoir mal compris si c le cas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mode.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseillères de produits à domicile   

Conseillères de produits à domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1