Les professionnels de l'esthétique

Ce forum est dédié aux pros, aux étudiantes et aux passionnées de l'esthétique

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le stage est fortement conseillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Le stage est fortement conseillé.   Ven 1 Sep - 16:52

Bonjour les filles,

Pour celles qui souhaitent passer leur diplome en candidat libre, en Esthétique-Cosmétique. Le stage est fortement conseillé, afin de connaitre les gestes des esthéticiennes professionnelles et au mieux de se perfectionner.

Pour celles qui sont étudiante sans organisme, plusieurs stages restent conseillés, et pas en une seule fois. Ne vous pressez surtout pas, si par exemple, vous souhaitez passer votre CAP en 2007, mais vous ne vous sentez pas prête, et surtout que vous sentez ce que vous faites en stage ne suffit pas, je vous conseillerai de vous présenter " quand même " aux examens afin de voir comment cela fonctionne, vous vous entrainerez, ne soyez pas déçues, et dites - vous que vous repasserez votre diplome l'année prochaine, et vous vous en sorterez la tête haute, vous aurez beaucoup appris, et en deux fois, qui est mieux qu'une fois. Ce qui fera de vous, des courageuses, et qui faites preuve d'une belle ténacité.

Comme, disons, vous aviez étudié deux fois, donc quelques trucs que vous ne risquez pas d'oublier.

Je vous écris ce message pour vous rassurer, ne vous affolez pas, restez naturelle. Si vous avez des questions, posez-les moi.

J'ai beau être étudiante en CAP, mais je me renseigne beaucoup, et je m'intéresse plus particulièrement aux informations. Je lis beaucoup, et je réfléchis beaucoup. Donc, je le partage avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estheticienne2006.forumpro.fr/index.forum

Le stage est fortement conseillé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1