Les professionnels de l'esthétique

Ce forum est dédié aux pros, aux étudiantes et aux passionnées de l'esthétique

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kikou tout le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Kikou tout le monde !!   Sam 2 Déc - 22:23

flower Bonjour !!

Je suis la modératrice de ce forum, mais il n'y a plus personne ... Sad Emilie, ne laisse pas tomber ton forum !! Il a été créee par une professionnelle, ce qui est déjà très bien ... Tu vas bien ?? On n'a plus de tes nouvelles sur ce forum ... Sad

En tant Esthéticienne professionnelle à domicile, tu n'aurais pas toutes les informations à nous donner, et surtout des expériences à nous partager ? Wink

Et vous, les autres ? Où en êtes -vous dans vos professions et études ?

Pour ma part, toujours dans les études, sauf que c'est bien moins qu'au début, je suis prise par une autre fonction ! Et en plus, je vais peut-être faire une formation rénumérée à la demande, dans le commercial ( compta ) ... Je n'ai vraiment pas le temps pour faire ce que je veux, il s'agit de mon avenir financier ...

Donc j'étudie l'eshtétique - cosmétique en tout prenant mon temps, et je passerai le diplome quand je pourrai, dans deux, trois, quatre ou encore cinq ans, ça dépendra vraiment de tout avec ce qui se passe dans ma vie ...

Mais je ne le laisse pas tomber, du moins je l'espère.

Et voilà ! Wink Donnez-nous de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estheticienne2006.forumpro.fr/index.forum
Emilie
Admin

Féminin Nombre de messages : 226
Emploi : Esthéticienne à domicile

MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!   Lun 4 Déc - 14:08

salut Lily,

j'ai plus du tout le temps de m'occuper du forum.
Je crois bien que je vais etre obligé de le supprimer à moins qu'une d'entre vous veuilles bien s'en occuper.
Sinon, le boulot est reparti avec l'effet fin de l'année.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesprosdelesthetique.forumzen.com
bini10
Apprentie
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 67
Emploi : pour l'instant aide-comptable intérimaire
Loisirs : sport, nature, broderie (je sais c nase)

MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!   Lun 4 Déc - 19:15

salut les filles,
zut alors ce serait dommage de le fermer car même si on vient pas souvent au moins quand je pose de quetsion on m'y repond.
Bon en tout cas c'est super que tu es du travail!!
Et toi lily ti change de formation si j'ai bien compris, tu arrêtes l'esthétique pour la compta. (drole je fais le contraire!!) En tout cas je sais pas si tu connais ce dommaine mais prépare toi a te faire ch... et à avoir des collègue qui rigole pas souvent
Lily
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!   Lun 4 Déc - 19:56

Coucou

Emilie :
C'est super que tu aies du boulot !! flower C'est une très bonne nouvelle, et pourvu que ça dure ! ;-)
Et c'est aussi dommage que tu veuilles fermer ton forum ... c'est très dommage ... Sad C'est à toi de voir effectivement, je vais donc perdre mon job de modératrice, lol lol. Je plaisante, donc dans ce cas-là, je te dis à très bientôt dans le mien, j'espère. Wink

Bini :
Je ne change pas de formation, l'esthétique-cosmétique ( c'est sans organisme, c'est mon amie qui me prête ses cours ) , la comptabilité = formation rénumérée à temps complet. Je ne change pas de formation, rassures-toi. Wink J'ai déjà des bases de connaissances, mais je demande à faire une formation du perfectionnement en la matière.
Oui, je connais déjà ce domaine, je suis agent administratif, mais il n'y a pas que les comptables qui ne rigolent pas, c'est partout pareil. Y compris les esthéticiennes, les vendeuses, les coiffeuses, etc ... Je t'assure. Mon amie coiffeuse en avait assez de ses collègues qui ne sont pas rigolos ... Ca ne veut rien dire. Ca dépend du comportement de la personne, pour ma part, je prends tout à la rigolade, je ne suis pas du genre de me prendre la tête, je m'en moque facilement quand je vois ces personnes qui ne rigolent pas. Je ne suis pas au boulot pour le plaisir, mais pour gagner sa vie. On ne peut malheureusement pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://estheticienne2006.forumpro.fr/index.forum
bini10
Apprentie
Apprentie

Féminin Nombre de messages : 67
Emploi : pour l'instant aide-comptable intérimaire
Loisirs : sport, nature, broderie (je sais c nase)

MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!   Mar 5 Déc - 0:54

Oui c'est sur qu'on va au travail pour gagner sa vie, sauf que depuis quelques temps je me dis que la vie est quand même trop courte et qu'on passe aussi plus de la moitié de sa journée au travail donc il est quand même préférable de faire quelque chose qui nous plait et si possible dans la bonne humeur. Je n'ai rien contre la comptabilité ni les comptables mais bon un comptable est quelqu'un qui doit toujours resté attentif à ce qu'il fait donc pas trop le temps de causer. Et je pense que en tant qu'esthéticienne, je suis d'accord avec toi les collègues aussi dans ce domaine ne sont pas toujours très sympa (enfin comme partout surement) mais comme tu es en générale toute seule avec ta cliente tu as une autre approche des choses, tu es plus détendu parce que tu sais que tu vas apporter du bien être et de la détente à quelqu'un donc cette personne est je pense pour la plupart du temps sympa (oui c sur on peut toujours tomber sur des cons) (et oui c sur que quand tu épiles le maillot c pas le panard pour tout le monde, lol). Et puis tu as je pense moi de stress qu'en compta car dans ce domaine tu as tout le temps des impératifs à respecter et tu as intérêt à ne pas être en retard car tu peux dans certain cas avoir des amandes, ou des intérêts... Donc perso je pense qu'il y a quand même plus de stress.
Mais bon je veux pas te décourager car j'aime quand même bcp ce métier, je le préfère d'ailleurs en cabinet parce que justement tu t'occupes de tes propres clients et que tu as un rapport privilégié avec eux.

Bon sur ce bonne nuit et à bientôt quand même j'éspère
Lily
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!   Mar 5 Déc - 11:15

Oui oui, je t'ai bien compris, lol Wink Quand je parle d'une formation rénumérée sur la comptabilité, je ne tiens pas à devenir comptable et avoir mes propres clients, mais c'est pour travailler dans des entreprises dans le service commercial. Mais c'est certain qu'il demande beaucoup d'attention, de travail, mais je suis très motivée pour ... Je travaille déjà dans le domaine d'administration, donc je demande à m'évoluer.

Justement, tu as raison, la vie est trop courte, mais je ne peux pas tout larguer, c'est déjà difficile comme ça financièrement, et je ne tiendrais pas de me ruiner encore plus que jamais, looooooooooooooollllll

Merci, très bonne journée à toi aussi Wink A très bientôt. ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikou tout le monde !!   

Kikou tout le monde !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1